Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath Shiatsu 06 L'énergie du lien
Nath Shiatsu 06 L'énergie du lien
  • Découvrez le shiatsu pour vos animaux! Le shiatsu est une méthode douce, naturelle permet un rééquilibrage du corps et de l’esprit sans effets secondaires néfastes à l’organisme. Ainsi que des pistes pour améliorer le bien être de vos animaux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 septembre 2014

Mon parcours

 

00 quieca


Cavalière depuis plus de 35 ans, nous habitons à St Cezaire sur siagne avec mon mari et nos animaux.


A la Kerry Farm, vivent avec nous nos compagnons: chevaux, ânesses,  daims, chèvres naines, chiens, et chat,
Il y a aussi des poules et le coq, et quelques poissons dans le bassin.

tout ce petit monde cohabite en liberté.

Passionnée par le dressage de légèreté de Nuno Oliveira, j'ai débourré ma jument Quieca, lusitanienne que je travaille en basse école en sidepull. Nous commençons toutes les deux quelques airs de haute école sans mors.
Nous avons ensemble essayé la monte en amazone, pratiqué l'endurance, le TREC.

Impy, Gypsy cob et Aluna, lusitanienne et demi sœur de Quieca sont arrivés poulains à la maison, je les ai débourré doucement en tenant compte de leur caractère et de leur croissance. Ils sont montés sans mors.
Snoopy, mon fantasque Irish cob a été débourré en Irlande, je le travaille en liberté.

Je suis surtout une cavalière d’extérieur, à recherche de la complicité j'ai étudié l'ethologie tout autant que l'equitation ethologique.


Depuis des années je m'interresse au bien être des chevaux, et j'ai suivi de nombreux stages auprès de belles personnes 
La liste est ici:

mes formations!!! - Nath Shiatsu 06 L'énergie du lien

Voici la liste des stages et formations que j'ai suivi... je crois n'avoir rien oublié!(mise à jour mars 2017) Magali...

http://nathshiatsu06.canalblog.com

 

Fonctionnaire, j'ai commencé une reconversion depuis plusieurs années en suivant la formation de praticienne shiatsu équin à l'école Uma Te Ate de Marie JULLIANT à Valence dès 2011;  J'ai continué et complété mon approche énergétique en particulier grace à l'enseignement de Claude PIPITONE puis de Corinne DEWOLFqui m'ont chacun ouvert très grand l'espace des possibles.
Grace à eux, j'ai créé
l'énergie du lien soin croisé pour vous accompagner vers une harmonisation de la relation humain animal.


Et ce n'est que le commencement, chaque jour, chaque rencontre est une merveilleuse occasion de tout remettre en question pour continuer à grandir!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité