Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath Shiatsu 06 L'énergie du lien
Nath Shiatsu 06 L'énergie du lien
  • Découvrez le shiatsu pour vos animaux! Le shiatsu est une méthode douce, naturelle permet un rééquilibrage du corps et de l’esprit sans effets secondaires néfastes à l’organisme. Ainsi que des pistes pour améliorer le bien être de vos animaux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 septembre 2014

Tsar mon guide

tsar

25 ans d'attente et 12 ans de bonheur

Il aura fallu attendre 25 ans, pour qu'enfin il arrive mon chiot, mon berger allemand, mon TSAR!
et très rapidement il m'a appris...

Tsar, mon guide, m'a enseigné tout au long de sa vie.

 

Il m'a expliqué que le respect ne s'impose pas, il se mérite.
Qu'aucun animal n'est la propriété d'un humain, et que chaque animal arrive pour une belle raison dans notre vie, jamais au hasard.

Grace à lui, j'ai découvert l'approche éthologique animale.
Qu'il ne sert à rien de chuchoter ou
de hurler si on n'a pas quelque chose d'important à dire et surtout que le plus important est de savoir écouter.
Qu'un humain est un handicapé de la communication, mais qu'il peut apprendre.
Et qu'être chef de meute ce n'est pas une récompense mais une responsabilité.

Grace à lui, j'ai cherché des solutions alternatives pour son allergie aux piqures de puces.
C'est lui qui m'a ouvert les portes de la phytothérapie, de l'aromathérapie, de la psychosomatique croisée, et des médecines énergétiques.
C'est lui aussi qui m'a amenée à réflechir sur l'alimentation, sur la vermifugation et sur les vaccins.

A chaque nouvelle porte entr'ouverte, à chaque doute, à chaque certitude il est là près de moi.
Son regard bienveillant m'accompagne, m'encourage mais ne me laisse droit à aucune approximation.

Il nous a quitté depuis quelques mois, mais il est toujours avec nous.
Altesse et Hulysse l'ont rejoint ainsi que Tao, ma comète.
Isis, Norton et Ours occupent la place auprès de nous, avec la même force et leur énergie propre.
Chacun nous enseigne chaque jour, nous aide à grandir.

 

altesse perle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité