En complément du shiatsu, je propose maintenant la biokinésio.
c'est quoi donc ce nouveau truc?
C'est un soin énergétique, qui permet par la réponse musculaire de rééquilibrer les émotions passées à l'origine des problèmes, des symptomes du corps.

Voilà, certains se disent que c'est un truc bien perché de sorcière, en fait pas tant que ça, même si j'adore mon titre de sorcière ou de "fée-druide".
Tout le monde connait des expressions comme "en avoir plein le dos" qui précède le lubamgo, "je peux pas le sentir" avant la sinusite, ou "j'arrive pas à le digerer", "ça me reste sur l'estomac"... il y en existe des centaines!!!
Toutes symbolisent ce qu'on appelle la somatisation. Ce que le cerveau n'accepte pas, les émotions excessives le blesse et  s'inscrivent dans notre corps.
Un jour la goutte d'eau fait déborder le vase et le corps se fige dans une pathologie. Il met en scène le symptôme.

Par exemple, un ressenti de dévalorisation, un male qui perd sa place de reproducteur va s'impacter sur le squelette, et peut générer de l'arthrose.
Une tristesse va blesser l'energie du Poumon et peut s'exprimer en dermite.
Alors bien sur tous les chevaux castrés ne vont pas developper de l'arthrose, mais une majorité d'atteinte du squelette sera en lien avec un sentiment de dévalorisation.
C'est une petite etincelle, une petite goutte qui vient resonner avec d'autres experiences passées et même transgénérationnelles.
La bio kinésio permet de remonter sur les emotions passées, de comprendre l'histoire émotionnelle et son ressenti, et surtout de corriger pour avancer.
Fleurs de Bach, huiles essentielles viendront aider si besoin.
Attention, ça ne fait pas de miracle, simplement ça permet à la nature de créer sa magie.
Savez vous que nous avons un estomac tout neuf tous les 4 jours? Notre corps se régénère en permanence, lui donner les moyens de le faire dans un cercle de vie vertueux c'est le but de la biokinésio.