Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath Shiatsu 06 L'énergie du lien
Nath Shiatsu 06 L'énergie du lien
  • Découvrez le shiatsu pour vos animaux! Le shiatsu est une méthode douce, naturelle permet un rééquilibrage du corps et de l’esprit sans effets secondaires néfastes à l’organisme. Ainsi que des pistes pour améliorer le bien être de vos animaux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
13 août 2018

l'énergie du lien

Pour vous et pour vos animaux : mon soin "l'énergie du lien".


Je vous propose un soin énergétique de bien être et de reconnexion.
Grace au shiatsu et à la biokinésio, à la force naturelle des plantes, et aux conseils du Yi King, je vous accompagne humains, chevaux, chiens, chats etc sur le chemin de la santé, du mieux être et de l'équilibre émotionnel.
Dans mon blog, vous trouverez des articles pour expliquer ce que je fais et qui je suis, mais aussi des pistes de réflexion sur une approche traditionnelle et holistique du vivant.

 

 

Mon amie, ma moitié équine Quieca


Nous sommes des animaux sociaux, comme nos chevaux ou nos chiens.
Pas d'anthropomorphisme, nos animaux savent très bien que nous sommes humains!
Nous sommes liés à eux, comme eux à nous, p
as besoin d'etre du même sang pour faire partie de la même famille, du troupeau, de la meute donnez lui le nom que vous voulez.


En acceptant de vivre à nos cotés nos animaux rentrent dans notre famille. Ils partagent notre vie, nos émotions, nos humeurs, nos joies autant que nos peines ou nos colères. Ils ressentent aussi nos stress, et nos maladies. La survie de chaque individu passe par la sauvegarde du groupe. Si quelque chose touche un membre du groupe tout le groupe est touché, et va réagir pour protéger le groupe.
ça peut etre l'attaque d'un prédateur, une blessure physique  mais aussi d'une émotion trop forte.
Si un membre du groupe est triste, tous les autres ressentent de la compassion et vont tout faire pour le consoler ou le faire rire.
Si nous sommes malades ou stressés émotionnellement, nos animaux le ressentent, ça rentre en résonnance avec leur propre histoire et ils peuvent déclencher une maladie pour partager la notre.

Je vous aide à retrouver l'équilibre émotionnel du bien être.
Mes soins énergétiques, shiatsu et bio kinesio, avec l'aide de plantes (fleurs de Bach, aromathérapie, gemmothérapie) vous aident, vous accompagnent. Ils ne se substituent pas à la médecine allopathique, mais sont complémentaires.


Mon rôle est de vous aider à comprendre les émotions et leur impact sur notre santé, sur la santé de nos amis chevaux, chiens et chats et surtout à les rééquilibrer par un soin énergetique holistique.


Nos animaux ne sont pas malades à cause de nous mais avec nous. Ils sont le miroir de nos émotions ou plutôt leurs émotions rentrent en résonance avec les notres. Leur histoire personnelle et transgénérationnelle résonne avec la notre.

Isis, Hulysse et Altesse


Alors, si on allait bien ensemble?
Rééquilibrer l'énergie, renforcer le lien
Rétablir la circulation de l'énergie pour (re)créer le lien entre l'humain et l'animal.

Pour les animaux, chevaux, chiens et chats je me déplace sur leur lien de vie;
Pour les humains, je vous reçoie bientôt dans mon cabinet à Saint Cezaire sur Siagne.


Je vous propose de découvrir dans ce blog comment je peux vous aider, et aider votre chien, votre chat, votre cheval ou pourquoi pas votre dromadaire ou votre chèvre?

Dans l'onglet "l'énergie du lien" vous trouverez la présentation de mes soins: Shiatsu, la BioKinésio, Yi King mais aussi comment se déroule une séance de mon soin l'énergie du lien.
Dans l'onglet "qui suis je?" vous saurez qui je suis, enfin une petite partie de moi: une partie de mon parcours de vie, mes formations et mes compagnons animaux. C'est là que se trouvent les infos paperasse: n°SIREN, Assurance RC Pro etc
Dans l'onglet "Plantes amies" je vous parle des plantes qui accompagnent mes soins: aromathérapie, Fleurs de Bach et Gemmothérapie.
Dans les onglets " Autour des chevaux, chiens chats et de l'énergie" vous trouverez mes articles de réflexion sur des sujets autour des animaux et des soins: alimentation, vermifuge, les principes chinois etc
et pour finir
dans l'onglet "Stages et Ateliers"
la présentation des stages et ateliers que j'anime à la maison, ou en déplacement dans votre structure


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité