Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath Shiatsu 06 L'énergie du lien
Nath Shiatsu 06 L'énergie du lien
  • Découvrez le shiatsu pour vos animaux! Le shiatsu est une méthode douce, naturelle permet un rééquilibrage du corps et de l’esprit sans effets secondaires néfastes à l’organisme. Ainsi que des pistes pour améliorer le bien être de vos animaux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
13 août 2018

The Kerry Farm

(en cours de rédaction)

Notre coin de paradis et nos compagnons de vie

Comment presenter tous nos compagnons? par ordre d'arrivée? par taille? par race? par ordre alphabétique?
Voici les chevaux:

Quieca de Courenne, lusitanienne née en 2004
ma princesse, ma moitié Yin
Douce, exigeante et sure d'elle elle m'apprend tous les jours.
Elle est arrivée à 4 ans, sortie de son troupeau de naissance à l'elevage DELGADO. 
Nous avons appris ensemble comment construire une relation entre un humain et un cheval, certains nomme cela débourrage, d'autres amitié.
J'ai la chance d'être son amie.

Snoopy, Irish Cob né en 2006
mon coup de foudre Irlandais
Mon cheval Feu qui adore faire le beau, et se prend pour un entier.
Fantasque et causeur, ses petits henissements mettent de la vie dans le troupeau

Impy, de son vrai nom Impérator né en 2008
La gentilesse fait cheval, et la gourmandise aussi
Il m'a appris la resonance émotionnelle humain/cheva qui deviendra l'énergie du lien
C'est le meilleur copain de la Kerry Farm

Aluna de Courennes, née en 2010
demi soeur de Quieca, toutes deux filles de Dao de Courennes
ma poulichette est arrivée à 8 mois à la maison
ma moitié Yang, ma guerrière, sa confiance est un cadeau merveilleux autant que notre relation

Les anesses

Dora, née en 2006
retraitée depuis qu'elle a 4ans, après quelques balades aux anes du Mercantour
gourmande, doucen une super maman

Kashmir, née à la maison en 2011
C'est la petite dernière, fille de Dora qui mene tout le monde par le bout du nez
de ses beaux yeux elle fait fondre nos coeurs et en profite pour tenter de petits caprices

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité